L’association en quelques mots …

Maison Léon Blum - L’association

Créée en 2015, l’association Maison Léon Blum a pour mission de faire connaitre et animer la Maison. Lieu de mémoire et de vie, elle développe un projet culturel ambitieux:

• promouvoir toute manifestation artistique et culturelle
  • prolonger l’engagement de Léon Blum pour les valeurs de la République, en contribuant à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme, et en participant à l’éducation à la citoyenneté des jeunes générations
  • veiller à la conservation des collections

Découvrez la Newsletter de l’Association !

Devenez membre de l’association !

Si vous souhaitez participer à notre projet, téléchargez et complétez le bulletin d’adhésion. Vous pouvez nous le retourner par voie postale ou par mail:

Maison Léon Blum, 4 rue Léon Blum, 78350 Jouy-en-Josas

accueil@maisonleonblum.fr

Votre attestation d’adhésion vous sera adressée par voie électronique. Vous bénéficierez de l’entrée gratuite à la Maison Léon Blum sur présentation de votre attestation.

SOUTENEZ-NOUS !

Si vous souhaitez nous soutenir dans notre mission, faites un don !
Faites-nous parvenir votre chèque libellé “Maison Léon Blum” à l’adresse ci-dessus ou par virement bancaire :
RIB: 18707 00030 31021925396 56
IBAN: FR76 1870 7000 3031 0219 2539 656
BIC: CCBPFRPPVER

L’association Maison Léon Blum est reconnue d’intérêt général et peut délivrer des reçus fiscaux conformément à la réglementation. Laissez-nous vos coordonnées !